• Thé

    Une nouvelle broderie terminée à vous présenter aujourd'hui ! ! !

    Le "magnet Thé" de chez Création de Chrystelle

    A très bientôt pour le montage !

     


  • Commentaires

    1
    MAMIE TRICOT
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 12:11
    BRAVO une jeune femme qui aime les travaux d'aiguilles cela fait toujours plaisir aux mamies dont je suis et aux passionnées. Il aurait été dommaage de ne pas nous montrer ces superbes réalisations.
    A bientot
    2
    Lilou0605
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 12:42
    Très jolis :)
    Bravoooo
    Bisous
    Steph
    3
    ptitboutdfil
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 15:56
    Ohhh ! Tu l'as terminé ! Quel joli rendu... c'est si fin, j'adoooore !!
    Bravo ma Ninette
    Bisous+++++
    Ptitboutdfil
    4
    Greenyy
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 19:00
    elle est joli :)
    5
    Myrlou
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:56
    c'est magnifique, tout en finesse dans des tons que j'aime beaucoup !
    6
    miconnette
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:50
    J'aime beaucoup les grilles de Chrystelle ! et tu l'as brodée superbement bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :