• Sajou

     

    Un grand merci à maman qui m'a offert ces merveilleux ciseaux  Sajou !!

    Que du bonheur !!

     

     

    A très bientôt !


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:15
    Ils sont superbe ... Quel beau cadeau ...
    Bisous
    Steph
    2
    Reine Cleopatre
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 08:23
    Joli cadeau!! !! En parlant de cadeau je m'inquiète, j'espère que tu as reçu le mien que je t'avais envoyé pour ton annif????? Comment vas-tu ma Topine?? Je t'embrasse bien forrrrt! Bisous
    3
    Greenyy
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:30
    gentille maman et passion de mère en fille !!!
    4
    Myrlou
    Samedi 3 Octobre 2009 à 13:36
    oh !!! les fameux petits monstres !!!!! quel joli cadeau, en effet.......
    5
    latelierdhysatis
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 12:43
    c'est un excellent choix , d'une qualité exceptionnelle , tu vas faire de belles choses avec , bise coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :