• Rose...

    Je ne participe pas trop au jeu en générale... mais là ! je craque ! Rose est magnifique ! et je suis sure qu'elle trouvera le bonheur avec ma petite princesse qui est prévu pour fin juillet...
    On croise les doigts toutes les deux pour le tirage au sort ! ^^

     


    N'hésitez pas à participer vous aussi !
    cela ce passe ici
    Un blog que j'apprecie enormement !
    Profitez en pour le découvrir ...

  • Commentaires

    1
    nath
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:31
    Merci pour ta participation !
    2
    Picsou630
    Dimanche 13 Juin 2010 à 19:44
    C'est vrai que ce serait un beau kdo pour Princesse à venir.
    Bises et bon courage
    3
    madouce
    Mardi 20 Juillet 2010 à 11:25
    elle est très mignonne bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :