• Présentation

    Je vous présente le SAL mère-fille

    Le modèle séléctionné viens de chez reflets de soie et s'appelle "De blanc et de nacre"

     

    A très vite pour le premier objectif !

     


  • Commentaires

    1
    cozette
    Samedi 21 Février 2009 à 13:50
    ca promet detre bien joli ^^
    2
    Greenyy
    Samedi 21 Février 2009 à 18:53
    ca promet d'?e magnifique
    3
    Mumrysou
    Lundi 23 Février 2009 à 00:33
    Comme c'est sympathique et pr?eux un SAL M?/fille. C'est quelque chose que je ne peux pas faire : ma fille, h?s, ne sait pas tenir une aiguille. Et elle a 43 ans. quel est mon ? approximativement ????
    Bonne continuation avec votre maman
    Amicalement
    Mumrysou
    4
    Lilou0605
    Lundi 23 Février 2009 à 10:01
    Il est superbe ...
    Bonne petite croix ...
    5
    mary-anne
    Mardi 24 Février 2009 à 00:23
    beau travail.bon courage.amiti?
    6
    isa815
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:11
    c'est un bien joli choix!! j'aime beaucoup cette grille, dommage que le temps le manque pour vous rejoindre dans ce sAL!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :