• L'accouchement...

    J'ai peur d'accoucher prématurement.

    J'ai peur de ne jamais accoucher.

    J'ai peur d'accoucher difficilement.

    J'ai peur d'accoucher en deux secondes, seule, pendant que je me brosserais les dents...

       Non, non je ne suis pas stressée mais comment dire psychotique ?  :)

    Oui un peu il est 4h28... Bon je retourne me coucher j'avais juste envie de fromage...

     

     


  • Commentaires

    1
    Picsou630
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:32
    Ouille ouille ouille j'espère que c'est vraiment pour bientot .... sinon à te faire du souci comme ça tu ne vas pas resister longtemps ; il faut dormir un peu. Allez courage tout se passera bien . Bises
    2
    lili18
    Mardi 8 Juin 2010 à 08:12
    Ne stresse pas, tout va bien se passer et tu seras récompensée. Courage.
    3
    miconnette
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:09
    Je ne peux pas mettre de mots sur ce que tu ressents juste te soutenir un peu et te dire que je suis passée par ces moments de terreur pour mon premier enfant....! Gros gros bisous !
    4
    Annie-Marie
    Mardi 8 Juin 2010 à 09:33
    Mais Marion, c'est si tu n'avais pas un peu peur que tu serais une extraterrestre. Une naissance, c'est tellement incroyable ! Mais il faut que tu dormes et que tu te laisses rassurer par tous tes amis et ta famille. Bon courage.
    5
    la fee chocolat
    Mardi 8 Juin 2010 à 10:49
    à 4 mois je n'ai pas encore ces craintes j'ai juste peur d'accoucher dans l'ambulance car l'hôpital est à 1 heure de route de chez nous
    6
    filmagique
    Mardi 8 Juin 2010 à 11:34
    Ne t'en fais pas ... cela fait toujours comme cela la première fois ! Tu accoucheras normalement sereinement et tu t'en souviendras toute ta vie comme d'un moment unique ! bisous d'une mère qui a accouché 5 fois ... lol !
    7
    Nathalie Mourlon
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:42
    Zen !! tout va bien se passer !!!
    pas plutôt envie de fraises ???
    Courage !
    8
    Petites croix Profil de Petites croix
    Mardi 8 Juin 2010 à 12:50
    Envie de fraises ? non il y en a dans le frigo... Mais du fromage oui ! il y en a plus...
    Pourquoi avoir une envie à 4h du matin si il y en a dans le frigo ? ce ne serai pas drôle ! mdr
    9
    LAVAINE
    Mardi 8 Juin 2010 à 14:29
    N'aie pas peur tout se passera bien !!!! profites de chaque instant, tu vas voir ça passe si vite ce moment, malgré tout !!!! et c'est vrai, tu t'en souviendras toute ta vie, tellement c'est génial !!!!
    10
    pierrette 93
    Samedi 12 Juin 2010 à 19:53
    marion vit ces derniers temps de grossesse intensément,c'est tellement magique de faire un bébé...
    surtout ne stresse pas,laisse faire ta princesse,elle viendra au bon moment,n'appréhende pas car elle va le sentir...
    ce sera la plus jolie j'en suis sure
    bises à toutes les 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :