• Baby blues !

    Et je n'ai même pas encore accouché. Ça promet !

    Cette nuit j'ai rêvé que j'été en train d'accoucher (oui encore !)

    Oui mais je n'avais plus mon bébé. Plus dans mon ventre, je veux dire.

    Et c'est là que j'ai réalisé : dans 5 semaines au plus tard, je serai plate du ventre ! (enfin presque)

    Finie la sensation magique de ne faire qu'un avec ma fille. Finis les regards attendris des gens sur mon profil.

    Finies les fesses vissées sur ma chaise avec une bonne excuse pour ne pas les lever !

    J'aimerais être un éléphant pour attendre encore 14 mois, quoi que...

    Un bébé éléphant à la maternité ferai un peu désordre...

     


  • Commentaires

    1
    Ptitboutdfil
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:21
    Je te rassure ma Quinarelle : faire qu'un avec son enfant est une sensation qui perdure bien au-delà de la naissance...
    Gros bisous
    Je t'aime
    2
    miconnette
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:58
    Et tu imagines dans la salle d'accouchement...et dans la nursery....et dans le petit berceau de verre ???? Et toutes les questions que l'on se poserait quant à la taille à acheter pour BB ???? Ne t'inquietes pas le plaisir que tu as de fusionner avec ta fille "en dedans" sera très vite remplacé par celui de fudionnée avec elle contre toi....gros gros bisous !
    3
    Picsou630
    Samedi 17 Juillet 2010 à 21:00
    Courage petite Marion.... après l'accouchement les sensations seront différentes et tu seras rapidement contente d'avoir retrouvé ton petit ventre plat.
    Bisous
    4
    la fee chocolat
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 12:10
    mais s'est mignon un bébé éléphant ! ^_^
    Je comprends tout à fait ce que tu ressent moi aussi je trouve que ça passe trop vite d'un côté j'ai hâte de voir la bouille de mon loulou et de le serrer contre moi mais d'un autre côté j'aime bien mon ventre tout rond et les petites attentions
    5
    Lun
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:03
    Coucou la Miss !!
    Je te comprends tout à fait, moi aussi j'appréhendais la "séparartion"... Mais tu vas voir, quand tu vas serrer ta petite louloutte ds tes bras, ttes tes craintes vt s'envoler !!
    Dis toi que tu pourras la bizouiller, la caliner à volonté et ENFIN voir sa petite frimousse et t'extasier devant le plus beau bébé du monde (bah vi c'est comme ça, forcément, le sien c'est le plus beau !!) Hihi !!

    Bizz et bonne fin de grossesse !!!!
    Lunéa

    luneabidouille.canalblog.com
    6
    Lun
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 22:42
    BON ANNIVERSAIRRRRRRRRRRRRRRRRRE Marion !!!

    Bah vi j'ai eu l'info via le blog de ta mamounette ;)

    Dernier anniv' avant d'être Maman à ton tour !! ;)

    Que tu sois très très très gâtée ! Tout plein de bonnes choses !

    Bizz
    Lunéa
    7
    LILI CROIX
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:17
    Tu verras c'est tellement magnifique le moment ou l'on découvre BB !! Tu vas pouvoir la serrer dans tes bras, l'embrasser, les contacts sont tout aussi fusionnels.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :